dimanche 8 mai 2022

Deux jeunes hommes tués dimanche dans un accident de la route - Saint-Privat-d'Allier (43580) - L'Eveil de la Haute-Loire

Un terrible accident de la route a eu lieu ce dimanche en début d'après-midi, sur la RD 589, peu avant le hameau de Dallas. Juste avant le grand virage à gauche qui précède la descente sur Saint-Privat-d'Allier, le conducteur d'une Audi TT a perdu le contrôle de son véhicule, des traces de freinage ont été laissées sur la chaussée.

Selon les premières constatations, l'Audi a traversé la chaussée et a fini sa course dans le fossé, retourné, quelques mètres en contrebas. Stoppé par des arbres, le véhicule s'est alors enflammé avec ses deux occupants à l'intérieur.

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont immédiatement fait usage d'une lance pour éteindre le sinistre qui s'était propagé à la végétation. Malheureusement, les secouristes n'ont rien pu faire pour sauver les occupants et n'ont pu que constater le décès des deux hommes. L'un d'eux serait un habitant du secteur de Bains, le deuxième, un mécanicien qui essayait la voiture pour le compte d'un ami venu du Loiret, dans l'intention d'acquérir le véhicule. Ce dernier n'était pas monté dans la voiture. Les deux hommes sont âgés de 21 et 24 ans.

D'après les premiers éléments de l'enquête, un témoin de l'accident a vu l'Audi le doubler juste avant la sortie de route. 

Les pompiers de Saugues, Cayres ainsi que  ceux du Puy sont intervenus sur place, de même qu'une équipe du Samu 43. Le maire de la commune de Saint-Privat-d'Allier, Guy Eyraud, s'est également rendu sur les lieux.

Le temps de procéder aux opérations de désincarcération, la D 589 a été coupée à la circulation jusqu'à 17 h 30. Une déviation a été mise par le hameau du Villard.

Adblock test (Why?)



from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/x2DkrRi
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loi immigration : le président des Républicains dénonce "un hold-up démocratique" du Conseil constitutionnel - franceinfo

>> Ce direct est désormais terminé. La droite gronde. Le président des Républicains Éric Ciotti a dénoncé vendredi 26 janvier "...