L’animateur doit comparaître ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris. Rappel des faits.
Jean-Marc Morandini, 57 ans, doit comparaître ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris. L’animateur est poursuivi pour corruption de mineurs de plus de 15 ans. Ce délit se distingue de l’agression sexuelle:
il consiste à exposer un adolescent au spectacle de la sexualité et/ou à l’inciter à avoir lui-même une activité sexuelle.
L’affaire démarre début 2013. Selon l’accusation, Jean-Marc Morandini fait la rencontre d’un jeune fan, R., 15 ans, venu avec ses parents assister à l’une de ses émissions. Il s’en serait suivi des échanges de messages électroniques d’une crudité sans équivoque, alors même que, d’après le juge d’instruction, le très jeune âge de R. ne pouvait échapper à l’animateur. Celui-ci, cependant, soutient le contraire.
Défendu par Mes Corinne Dreyfus-Schmidt et Céline Lasek, il ne nie pas avoir échangé avec R. - certains des messages figurent dans la procédure - mais banalise cette correspondance: «Je fais beaucoup de téléréalité et le sexe est omniprésent. Le tabou…
from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/cIAZwnu
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire