mardi 25 octobre 2022

Meurtre de Lola: "Je vais revenir, vous ne savez pas de quoi je suis capable"... Dabhia B., meurtrière présumé - L'Indépendant

La meurtrière présumée de la petite Lola, Dabhia B., serait impliquée dans une altercation survenue en 2019 dans un cabinet médical.

Ce mardi après-midi, BFM TV révélait que Dahbia B., la meurtrière présumée de Lola, avait agressé, en 2019, une secrétaire d'un cabinet médical à Paris. 

Une vive altercation avait éclaté entre deux secrétaires médicales et celle qui fait figure de principale suspecte dans la mort de la jeune Lola, 12 ans. Des vidéos filmées à l'époque à l'aide d'un téléphone portable montrent la violence de l'altercation.

Dahbia B. aurait frappé les deux secrétaires médicales. L'état de l'une d'elles aurait nécessité un arrêt maladie. Cette dernière aurait répondu aux coups par d'autres coups justifiant à l'époque son renvoi par son employeur.

Menaçante, Dahbia B. aurait quitté le cabinet médical en disant qu'elle allait "revenir". "Vous ne savez pas de quoi je suis capable."

Des propos qui avaient justifié, selon BFM TV, le dépôt d'une main courante par les deux secrétaires médicales au cas où la jeune femme serait revenue mettre ses menaces à exécution.

Placée en détention provisoire, Dabhia B. est mise en examen dans la mort de la jeune Lola tuée dans d'atroces circonstances le 14 octobre dernier dans sa résidence du XIXe arrondissement de Paris. Son corps avait été découvert dans une malle par un sans-abri.

Adblock test (Why?)



from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/munlhIB
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loi immigration : le président des Républicains dénonce "un hold-up démocratique" du Conseil constitutionnel - franceinfo

>> Ce direct est désormais terminé. La droite gronde. Le président des Républicains Éric Ciotti a dénoncé vendredi 26 janvier "...