Les deux garçons ont fait la route depuis Niort, avec quelques copains. Devant l’église de Fouras, à 9 h 30, la mobilisation est bien moins importante qu’à Prahecq, dix jours plus tôt. Le 5 janvier, la belle-mère de Kevin, Karine Prat, avait lancé la même initiative. Une centaine de personnes avait répondu à l’appel. Ce samedi, ils sont à peine une vingtaine. « On est de Charente-Maritime, explique Gaëlle et Armelle, deux volontaires. On ne connaît pas les familles ou les amis des disparus, mais on vient aider. On se demande si cette histoire n’est pas liée au trafic de drogue, si Leslie n’a pas choisi la mauvaise personne… »
Le « coup de main » des médiums
Quentin et Florian avaient bien préparé l’itinéraire des recherches. « Partir de la pointe de la Fumée et redescendre en longeant le littoral, en fouillant les blockhaus, les bois… » Mais un ami proche du père de Kevin, Cédric, a d’abord voulu aller vérifier une autre zone, dans les marais de Soumard, entre Fouras et Saint-Laurent-de-la-Prée. C’est ici que deux jours plus tôt, d’autres amis sont venus avec une voyante. « Elle a ressenti des choses très fortes dans ce secteur », raconte l’une des participantes.
Romuald Augé/ « SUD OUEST »
Sur le groupe Facebook, Mobilisons-nous pour retrouver Leslie et Kevin ainsi qu’Onyx, des médiums s’invitent au cœur de l’enquête et partagent leurs théories en commentaires, contactent directement les familles, à tel point que la modératrice du compte a choisi de le passer en mode privé.
from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/ViefL7o
via IFTTT

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire