
Selon la gendarmerie, aucun incident n'est à déplorer. Certains participants ont commencé à quitter la fête ce dimanche midi.
Une rave party non déclarée rassemblait depuis ce samedi soir entre 1500 et 2000 personnes au col d'Arron, sur la commune de l'Épine (Hautes-Alpes), où les forces de l'ordre ont été déployées, a indiqué la préfecture à l'AFP. Les participants sont arrivés sur place samedi soir et jusqu'à 500 véhicules ont été recensés par les autorités, qui pour l'heure, n'ont constaté ni trouble à l'ordre public - le lieu de la fête situé en altitude étant éloigné de toute habitation -, ni dégradations, ni prises en charge médicales.
Une quarantaine de gendarmes ont été dépêchés sur ce site naturel surplombant la forêt et la gendarmerie attendait dimanche un feu vert du parquet pour procéder à des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants sur les routes des Hautes-Alpes et de la Drôme voisine, a encore indiqué la préfecture.
À lire aussiRave-party non déclarée en forêt de Moselle
Dimanche à la mi-journée, les premiers participants ont commencé à quitter les lieux et certains d'entre eux ont indiqué que la rave party devait prendre fin dans l'après-midi. De leur côté, les gendarmes n'avaient à cette heure pas encore pu établir de contact avec les organisateurs.
from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/12eDuis
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire