jeudi 29 juin 2023

La météo de votre vendredi 30 juin 2023 - Actualités météo - Météo Bretagne

Vendredi 30 juin 2023

Un peu d'octobre pour finir ce mois de juin

Le ciel se couvre en matinée alors qu'une perturbation s'aventure dans ce flux de nord-ouest. Quelques bruines suivent. Le ciel est lumineux entre la Loire-Atlantique et l'Ille-et-Vilaine.

Dans l'après-midi, les nuages nombreux génèrent quelques pluies éparses à l'est. Il s'agir de bruines sur l'ouest. 

Le vent de secteur ouest ou sud-ouest sont constants et modérés tout au long de la journée avec des rafales entre 40 et 50 km/h.

Les minimales sont assez basses avant l'arrivée des nuages. On mesure à 7h, 10°C au Faouët, 11°C à Clisson, 12°C à Blain, 13°C à Vannes, 14°C à Morlaix, 15°C à Erquy, 16°C à Saint-Malo et 17°C à Audierne.

Dans l'après-midi, les températures repassent sous les valeurs de saison avec 16°C à Rostrenen, 17°C à Merdrignac, 18°C à Saint-Malo, 19°C à Auray, 20°C à Saint-Nazaire et 21°C à Ancenis.

Tendance

Pour samedi, les nuages occupent le terrain en matinée avec quelques pluies éparses. Le ciel se découvre par l'ouest l'après-midi avec de belles éclaircies en bord de mer malgré un vent de nord-ouest jusqu'à 50 km/h. Les maximales sont comprises entre 21 et 24°C.

Dimanche, on retrouve de la nébulosité dans les terres et davantage d'éclaircies sur les zones côtières. Le vent d'ouest reste à des vitesses de 50 km/h. Il permet aux températures d'afficher des niveaux de saison avec 19 à 23°C.

On conserve un temps changeant pour lundi et mardi avec des passages nuageux, des éclaircies et des averses. Les ondées se déclenchent surtout dans l'après-midi. Le vent de sud-ouest reste modéré et les températures sont inférieures au seuil de chaleur.

⚪ Risques d'intempéries : >>>ICI<<<

Menace d'intempéries pour les jours suivants :

Adblock test (Why?)



from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/Mg4OmbA
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loi immigration : le président des Républicains dénonce "un hold-up démocratique" du Conseil constitutionnel - franceinfo

>> Ce direct est désormais terminé. La droite gronde. Le président des Républicains Éric Ciotti a dénoncé vendredi 26 janvier "...