
Le coup de filet avait été minutieusement préparé.
Selon des informations du journal Libération, le gourou d'une secte internationale de yoga tantrique, Gregorian Bivolaru, a été interpellé à Paris. Au même moment, plus d'une centaine de policiers procédaient à une quarantaine d'interpellations sur le territoire français, notamment dans les Alpes-Maritimes où 12 personnes ont été arrêtées, le Val-de-Marne et la Seine-et-Marne.
Un centre à Nice
Cette secte qui opérait sous couvert de l'association "Yoga Intérale", était présente à Nice, Paris et Poitiers. Selon l'enquête menée par l'Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP), une dizaine de jeunes femmes accusent le gourou de les avoir séquestrées en même temps et durant plusieurs jours pour satisfaire les appétits sexuels du gourou.
Le gourou déjà condamné pour viol en Roumanie
Selon nos confrères de Libération, trois plaintes ont été déposées. Toujours d'après le quotidien, vingt-six femmes se trouvaient dans plusieurs logements situées en région parisienne dans des conditions d'hygiène déplorables au moment des interpellations.
Gregorian Bivolaru a déjà été condamné pour viol en Roumanie. Il était recherché par Interpol depuis juillet 2023 pour "traite de personnes", "séquestration en bande organisée", "viol" et "abus de faiblesse en bande organisée par des membres d'une secte."
Adblock test (Why?)
from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/69XzIfp
via
IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire