
Photo d'illustration. AFP / © Riccardo Milani / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Aux abords de la tour Eiffel, l’insécurité est de plus en plus prégnante. Dans la nuit de samedi à dimanche, une fillette âgée de 7 ans a été agressée sexuellement dans le jardin du Trocadéro, situé dans le XVIe arrondissement de Paris. Un homme de nationalité afghane a été interpellé, relate Le Parisien.
Cette nuit-là, un père de famille contacte les forces de l’ordre pour les prévenir qu’un inconnu a utilisé la force « pour embrasser son enfant sur la bouche », raconte une source proche de l’affaire à l’hebdomadaire. Lorsque les fonctionnaires arrivent sur place, ils constatent que le père de la victime maintient sur place l’auteur présumé de l’agression sexuelle.
Les parents vont porter plainte
Arrêté et placé en garde à vue, le suspect devait être auditionné ce dimanche, avant que le parquet ne prenne une décision. Les parents de la fillette ont, quant à eux, annoncé qu’ils allaient déposer une plainte dans la journée pour « agression sexuelle sur mineur de moins de quinze ans ». Les coordonnées d’un témoin de la scène ont été relevées par les forces de l’ordre.
from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/mGyXU5v
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire