La famille du petit Émile, un garçon de deux ans et demi, porté disparu depuis un mois dans la commune du Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), a décidé de se constituer partie civile, révèlent BFM DICi et LCI, qui se sont fait confirmer l’information par le parquet d’Aix-en-Provence.
Au courant du déroulement de la procédure
Une démarche qui leur permet d’accéder au dossier lié à la disparition du garçon depuis l’ouverture d’une information judiciaire le 18 juillet dernier par le procureur République de Digne-les-Bains, Rémy Avon, rapportent les mêmes sources.
Le fait de se constituer partie civile permet en effet aux proches d’être informés du déroulement de la procédure et d’avoir accès au dossier, par l’intermédiaire d’un avocat.
Lire aussi : Disparition d’Émile. L’incendie criminel d’une maison de la famille en 2019 intrigue les enquêteurs
Le mystère reste entier
Émile a été aperçu pour la dernière fois samedi 8 juillet, à 17 h 15, seul, dans une rue du hameau du Haut-Vernet, situé à environ deux kilomètres de la commune du Vernet, un petit village de 125 habitants.
Un mois après sa disparition, le mystère reste entier. Toutes les pistes sont envisagées. « Les investigations se poursuivent, mais pour l’heure il n’y a aucun élément nouveau » fait savoir le parquet d’Aix-en-Provence, cité par BFM.
from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/aVPCKhv
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire