
Une femme de 50 ans et un enfant de 8 ans ont été légèrement blessés ce vendredi soir dans un accident au parc d'attraction Antibes Land (Alpes-Maritimes).
Au lendemain de l'accident au parc d'attractions Antibes Land, où une femme de 50 ans et un enfant de 8 ans ont été blessés, la direction assure que le manège ne présentait "pas de défaillance".
"À son arrivée, la police a pu, avec l’exploitant du manège, effectuer les vérifications d’usage et a constaté que l’attraction ne présentait pas de défaillance", a justifié Nelson Petit, responsable du parc, auprès de Nice-Matin.
"Nous avons bien sûr contacté l’enfant et la passante afin de nous assurer de leur état et leur présenter à nouveau nos excuses. Antibesland est un parc familial et nous ferons tout pour que ce genre d’incident ne puisse plus jamais se produire", a-t-il indiqué à nos confrères. Selon le responsable, le manège mis en cause dans l'accident est installé dans le parc depuis deux ans.
Un garçon éjecté d'une nacelle
Vendredi soir, un petit garçon a été éjecté de la nacelle d'un manège. Sa chute a heureusement été amortie par une femme qui attendait son enfant.
"Ils s'en sortent miraculeusement bien physiquement", a déclaré la mère du garçon sur les réseaux sociaux, précisant à BFM Nice Côte d'Azur que l'enfant devait voir un médecin ce samedi.
Il souffrirait d'un traumatisme crânien, d'hématomes aux genoux ainsi que d'égratignures aux coudes. Il se plaint également de douleurs au dos et aux cervicales.
from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/5jkNKbu
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire