
Réunis dans l’ambulance, ils pensaient certainement être à l’abri de tout soupçon. Dans la soirée neigeuse du 8 janvier 2023, trois hommes ont été interpellés par la police dans le quartier de la Prairie de l’Oly à Montgeron (Essonne) après la découverte de dix kilos de résine de cannabis à l’arrière du véhicule.
À lire aussi
« Le véhicule semblait ne pas savoir où aller »
C’est l’attitude du conducteur qui a intrigué les policiers du commissariat de Montgeron, alors en patrouille dans ce quartier, connu pour accueillir plusieurs points de deal de stupéfiants.
« Le véhicule semblait ne pas savoir où aller« , relate une source policière. Les agents décident alors de contrôler l’ambulance où deux occupants sont assis à l’avant.
« À l’approche du véhicule, les policiers sentent une forte odeur de cannabis qui s’y dégage« , précise cette même source.
À lire aussi
Un ambulancier parmi les trois suspects
En ouvrant la porte arrière, ils découvrent un troisième homme ainsi qu’un sac cabas de courses rempli de gros cubes (également appelés « pain ») de résine de cannabis. Il y en a pour 10 kg en tout.
Immédiatement, les trois hommes âgés de 28 et 29 ans sont interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Montgeron.
L’un d’eux, ambulancier de profession, est ainsi soupçonné d’avoir détourné l’usage de son véhicule de fonction pour transporter la drogue.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
from France - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/AloISUd
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire